mercredi 4 juin 2014

Tag #1 : Liebster Award

Salut les filles !

J’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un article un peu particulier puisque c’est un tag, le premier sur le blog (hiphiphip) !

J’ai été taggué par Camille du Camille Zole Blog (ce nom est une tuerie, on est d’accords) Pour résumer les règles de ce Liebster Award Tag rapidement :

  • Il faut d’abord être tagguée
  • Ensuite on doit dévoiler 11 faits sur nous-même
  • Puis on répond aux 11 questions posées par la personne qui nous a taggué
  • On pose à notre tour 11 questions
  • Enfin on taggue 11 autres personnes 



11 choses sur moi 

J’ai très peur des oiseaux. Vraiment, je sursaute à chaque fois qu’un pigeon passe trop près de moi, c’est ridicule ! Mais ça c’est parce que les oiseaux ça a pas de bras, ça n’a aucun sens ! (bravo à celle qui reconnaît la référence !)

Je suis une fan inconditionnelle d’Harry Potter, (ça en est même un peu flippant !) (J’ai eu une période où j’écrivais et lisais des tonnes de Fanfiction sur le monde d’Harry Potter… Voila, j’assume, je suis une Potter-addict et je le vis bien !)

Mon acteur préféré est Tom Hanks (pas bien moderne, pas bien glam, mais tellement talentueux !)

Je mange du poisson mais pas de viandes « terrestres » (je suis donc une pescetarienne… Pas sûre que ce mot existe en français !)

J’ai fait de l’allemand pendant 9 ans, j’ai toujours détesté ça et aujourd’hui je ne pipe pas un mot !

Un de mes rêves serait d’aller visiter l’Australie

J’ai passé un bac L

Je ne possède aucun produit maquillage « de luxe »

J’ai fait du basket pendant 7 ans.

Je suis Verseau 

Je n'ai pas les oreilles percées : j'ai essayé mais mes oreilles y sont totalement réfractaires !


Les 11 questions de Camille 


Si vous deviez choisir un seul indispensable beauté ?

Alors celle-là elle est pas facile ! Je pense qu’en terme de beauté ce qui est indispensable c’est une bonne routine de soins donc je suppose que je choisirai un nettoyant pour le visage. Si on parle de maquillage, j’irai certainement vers un mascara.

Quel est le geste beauté que vous zappez tout le temps ?

Je ne m’hydrate que très rarement le corps… J’ai juste une flemme monstre de le faire !

Qu'est qui vous a donné envie de créer un blog ?

Je voulais m’investir dans un nouveau projet, rencontrer des gens avec qui je puisse partager sur des sujets qui m’intéressent et aussi découvrir de nouvelles choses

Plutôt gloss, rouge à lèvre ou rien du tout ?

Je suis plutôt baume à lèvres (la fille pas chiante déjà), les gloss je suis pas fan, les rouges à lèvres je trouve que c’est un peu trop contraignant et en plus j’ai les lèvres très sèches…

Quel est le voyage qui vous le plus marqué ?

Des vacances de Pâques avec mes parents il y a bien… 6/7 ans de ça, on était parti en Toscane, juste fabuleux (surtout Pise… Et Florence !)

Quel est votre gourmandise préférée?

Tout ce qui est à base de chocolat (je suis pas difficile !) A choisir certainement un bon éclair au chocolat !

Quelle est la chose qui vous horripile le plus ?

Pas facile non plus… Horripile c’est vachement fort comme mot…Je sais pas du tout... 

Votre série préférée ?

Je suis une grande fan de séries, si je devais en choisir une, sans hésitation, ce serait Friends.

Quel est le produit beauté qui te fait le plus envie en ce moment ?

Le produit make-up qui me fait très envie depuis très longtemps c’est la palette Naked d’Urban Decay (non, je ne l’ai pas, honte à moi !)

Quel est le blog/chaîne youtube que tu vas consulter dès que tu as du temps ?

Pour le blog je dirai celui de Coline, Et pourquoi pas Coline, parce que j’aime beaucoup son style (et sa personnalité aussi) et pour chaîne Youtube j’ai découvert Sharon Farrell récemment et je suis totalement accro ! Elle fait des tutos make-up absolument superbes et elle est très agréable à regarder (cette phrase est bizarre… Voila) 

Quand vous allez faire du shopping vous êtes le genre de fille à vous fixer des limites ou vous craquez sans compter ?

Je suis obligée de me fixer des limites ! Si je le fais pas c’est juste la folie !

Mes 11 questions 

Quelle a été ta dernière dépense (en matière de "beauté") ?
Ta marque de cosmétique préférée ?
Le pays (ou ville) que tu aimerais le plus visiter ?
Plutôt thé, café ou chocolat le matin ?
Tu as commencé à te maquiller à quel âge ?
Comment définirai-tu ton style vestimentaire ?
La qualité que tu recherches chez ton/ta partenaire ?
Ton livre préféré ?
Le produit cosmétique (maquillage ou soin) qui t’a le plus déçu ?
Le métier que tu rêverai exercer ? 
L'époque à laquelle tu aurai aimé vivre ? 

Les 11 personnes que je tague 

En fait j’ai décidé de ne tagguer personne et tout le monde en même temps ! Comme je n’ai pas réussi à trouver 11 personnes qui n’aient pas déjà fait ce tag je préfère ne pas retagguer des gens en particulier, et tagguer tout le monde ! Donc voila si vous passez par ici et que le cœur vous en dit, je me ferai un plaisir d’aller lire vos réponses à mes questions :)

Voila les filles, j'espère que ce tag vous aura été utile (si vous vouliez en apprendre un peu plus sur moi, qui sait !) , j'espère aussi que mes réponses ne vous auront pas fait fuir, j'vous jure j'suis totalement normale ! 

Je vous dis à bientôt et vous souhaite une très belle journée :) 

xx



8 commentaires:

  1. J'adore lire ce genre de tag. ^^ On en apprend toujours un peu sur les autres.
    Moi aussi, je suis une fan inconditionnelle de séries, comme beaucoup d'entre nous.
    Bonne journée Miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que ça permet de "cerner" un peu plus la bloggueuse et puis c'est plus fun qu'une présentation toute simple :)

      Supprimer
  2. Il est très cool ce tag ! Il permet d'en apprendre un peu plus sur la blogueuse qui se cache derrière l'écran !
    On a toutes les deux fait un bac L à ce que je vois ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Les littéraires sont les meilleurs de toute façon (je dis ça en toute objectivité bien sûr !)
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Ce tag est vraiment sympa car ça permet d'en apprendre plus sur la blogueuse ! J'ai beaucoup aimé lire tes réponses ! Et j'ai fais du basket aussi quelques années ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, on en apprend souvent plus avec des questions un peu décalées qu'avec des questions "type" ! Le basket nous fait un point commun :)
      Bisous !

      Supprimer
  4. Merci d'y avoir participé ! J'ai adoré lire tes réponses ! :) Je m'y suis pas mal retrouvée... Team allemand bonjour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de m'avoir taggué ! Je sais pas si je suis digne de faire partie de la team Allemand... ;)

      Supprimer