samedi 21 juin 2014

New In #2

Salut les filles !

Un petit article aujourd’hui pour vous présenter certains des achats que j’ai fait récemment. Je ne pensais pas avoir de quoi faire cet article pour l’instant (j’essaie au maximum de restreindre mes achats étant donné mon compte en banque qui crie famine… apparemment je ne suis pas très douée !) mais en fait je pense que faire un « New In » avec 6 produits (et un petit bonus) c’est plutôt raisonnable !



Je ne sais pas trop ce qu’il se passe avec mon crâne en ce moment (l’extérieur de mon crâne, à l’intérieur j’ai jamais bien su ce qu’il s’y passait) mais je le trouve beaucoup plus gras que d’habitude et je me tape même un retour en force des pellicules… Un peu perdue j’ai décidé de tester de nouveaux shampoings, j’ai donc acheté :

Le shampoing Purifiant « Pureté » - Yves Rocher et le Shampoing (biotin) – Nature’s Gate



Ces deux produits ont des compos plutôt pas trop mal, celui d’Yves Rocher est sans parabène, sans colorant et sans silicone ; celui de Nature’s Gate est sans parabène, et sans plein d’autres choses…

La compo du shampoing Nature’s Gate pour celles que ça intéresse : Water, Cocamidopropyl Hydroxysultaine (Coconut Derived), Sodium Cocoyl Isethionate (Coconut Derived), Disodium Cocoamphodiacetate (Coconut Derived), Lauryl Glucoside (Vegetable Derived), Glycerin (Vegetable Derived), Biotin, Panthenol, Hydrolyzed Soy Protein, Hydrolyzed Vegetable Protein, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Borago Officinalis (Borage) Seed Oil, Tocopherol (Vitamin E), Ascorbic Acid (Vitamin C), Hordeum Vulgare (Barley) Extract, Geranium Maculatum Extract, Olea Europaea (Olive) Leaf Extract, Viola Tricolor (Pansy) Extract, Sodium Riboflavin Phosphate, Niacin, Sodium PCA, Sodium Lactate, Cysteine, Arginine, Serine, Threonine, Folic Acid, Aspartic Acid, Ascorbyl Palmitate (Vitamin C), PCA, Glycine, Alanine, Valine, Isoleucine, Proline, Histidine, Phenylalanine, Polysorbate 20 (Vegetable Derived), Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Hydroxypropyl Methylcellulose (Plant Derived), Glyceryl Undecylenate (Vegetable Derived), Sodium Hydroxide, Phenoxyethanol, Citric Acid (Vegetable Derived), Fragrance*. * Phthalate Free


Shampoing Yves Rocher dispo ici 
Shampoing Nature's Gate dispo ici 

Alors que j’étais chez Yves Rocher je suis aussi tombée sur le stand de leurs nouveaux gels douche gommant ; à 3€95 je me suis dis que je pouvais bien tester, j’ai donc pris le Gel douche Gommant à la framboise (framboises bio s’il vous plait !) (dispo ici



Comme vous le savez peut-être j’ai arrêté d’utiliser mon toner « home made » à base de vinaigre de cidre, dernièrement je n’utilisais donc plus de toner du tout. Je ne pense pas que cet arrêt ait bouleversé ma peau, mais c’est quand même une étape de ma routine qui me manquait un peu, du coup quand j’ai vu cette Eau de Roses de Christian Lenart j’ai décidé de la prendre avec moi (après l’avoir payé hein).

Côté make-up je m’en suis plutôt bien sorti, je n’ai fait que 2 achats et pas chers du tout.



Le crayon Scandaleyes en teinte 13 Violet de Rimmel : histoire de changer un peu du noir ; en plus le violet est censé complimenter les yeux noisette.

Le baume à lèvres teinté de chez Hurraw. J’ai fait cet achat sur iherb, c’est un baume teinté plutôt classique si ce n’est le fait qu’il est totalement vegan et bio et réalisé à partir de fruits (ici cerises)… Du coup c’est pas vraiment un baume classique en fait…

Baume Hurraw dispo ici

Et le petit bonus c’est le livre que j’ai acheté alors que j’étais en vacances : « Bienvenue au club » par Jonathan Coe. Je triche un peu en incluant ce livre dans les New In sachant que je l’ai presque fini mais bon, je l’ai quand même acheté récemment ! Pour résumé rapidement c’est un récit qui dépeint la vie d’adolescents (et d’adultes) dans l’Angleterre des années 70, on y voit l’importance des syndicats, l’avènement du rock, l’arrivée du punk, les premiers déboires amoureux… Toussa toussa. (Si vous souhaitez un article détaillé sur les livres que j’ai lu récemment je serai ravie de le faire !)

Voilà les filles, j’espère que cet article vous aura plu, en attendant de vous retrouver (pour de nouvelles aventures) je vous souhaite une très belle journée !

xx





12 commentaires:

  1. Le gel douche gommant d'Yves Rocher, j'ai bien envie de le tester aussi. On dirait de la confiture en tube!! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! Heureusement ça ne colle pas autant ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tes achats !!
    Un coup de coeur pour le gel douche gommant à la framboise ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. jolis achats, moi aussi le gel douche gommage à la framboise me fait de l'oeil!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce genre d'articles !
    J'adore la couleur du crayon Rimmel. Moi je n'ai en couleur chair pour mettre en muqueuse et je l'adore !
    Le résumé du livre bienvenue au club me donne bien envie de le lire.
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi le nude que j'aime beaucoup :) Pour le prix ces crayons sont vraiment pas mal du tout !
      Bisous

      Supprimer
  5. je ne connais pas le gommant à la framboise de chez Yves rocher, j'irais voir ca :) bises

    RépondreSupprimer
  6. les gels douches gommant de chez Yves Rocher ont ;l'air pas mal du tout, en tout cas ils me font très envie. J'ai reçu une réduction dernièrement je pense que je vais en profiter pour en prendre

    RépondreSupprimer
  7. Les produits Christian Lenart, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De ce que j'ai pu tester j'aime beaucoup aussi :)

      Supprimer
  8. Coucou, j'ai moi aussi craqué pour un baume Hurraw (je l'ai pris à la vanille) mais je ne l'ai pas encore testé, quand au nouveau bain douche gommant d'Yves Rocher, ils me font de l'œil, j'ai bien envie d'essayer ! Des bisous

    RépondreSupprimer