vendredi 9 mai 2014

Look #3

Bien entendu j’ai profité de mes vacances à l’étranger pour faire quelques photos de looks, ces photos-là ont été prises pas très loin du village de Boscastle (en pleine campagne comme vous pouvez le voir !)  La pièce que j’aime particulièrement dans cette tenue c’est le gilet, il est un peu particulier, pas facile à accommoder mais tellement confortable… Impossible de résister à l’appel de la douceur (oui, je viens de dire ça, j’assume totalement… ou pas) Bref.

Pour aller avec le gilet je me suis dit que j’allais juste porter un débardeur noir d’apparence assez simple mais avec de jolis détails (c’est un débardeur à « deux couches », la première couche c’est un débardeur noir tout simple mais court et au-dessus il y a un débardeur en dentelle, plus long qui couvre un peu plus (j’assume pas encore la mode « crop top », j’aime beaucoup le côté 90’s mais en même temps montrer son nombril toutes la journée… je sais pas…) 


Ensuite le jean, ah ce jean c’est un peu la pièce immortelle de mon placard, je l’ai acheté il y a environ 4 ans, au départ je le portais tout le temps (genre je le portais, je le lavais, je le portais, je le lavais… c’était un problème) Ensuite il a été un peu relégué sur le banc des remplaçants (une légère prise de poids est à blâmer, ce jean fait aussi office de balance quand je ne rentre plus dedans ou qu’il boudine c’est qu’il y a un problème) et là il fait son grand retour parmi les favoris. Oui, on parle toujours d’un jean. Un jean absolument parfait étant donné qu’il ne se détend pratiquement pas (tu peux le porter trois jours il ne finira pas en baggy sans forme), la couleur n’a pas (trop) changée, il est taille normale (pas haute, pas basse, juste normale) vraiment, je l’aime, voilà, c’est dit. Et vous voulez savoir le point fort de l’histoire ? C’est un jean que j’ai acheté chez Gemo pour même pas 20€… 

Sur cette bonne note, je vous souhaite à tous une très belle journée :) 

xx


Gilet - New Look 
Débardeur - New Look 
Jeans - Gémo
Baskets - New Look 
Foulard - Boutique anglaise



La tête que je fais est due à un énorme oiseau qui s'est posé près de mon sac, voila voila




Bagues : haut - Primark 
              bas - Asos 


14 commentaires:

  1. J'aime bien cette tenue ! Tout est bien assorti et le gilet vient donner un plus au look. J'adore ce genre de gilets mais je n'en achète jamais car je ne sais jamais vraiment comment l'assortir....
    Pour le jean, je te comprends ! J'ai un jean fétiche que je lâche plus. Je l'ai acheté au Canada il y a un moment déjà et il est toujours là ! Il me sers aussi de baromètre pour voir si j'ai pris ou non du poids....
    Belle journée ! :)
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est pas un gilet facile à porter, perso je reste très sobre en le mettant seulement avec des tops unis... Et le jean fétiche je pense que tout le monde en a un, c'est tellement pratique (et multi usage !) !
    Merci d'être passée :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton gilet est superbe, j'adore c'est un bon basique en plus, parfait pour la mi saison !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue est superbe, tout est bien assortie j'adore l'ensemble.
    XOXO
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Très beaux look à la fois chic et sobre ! J'aime beaucoup ton gilet !!
    Et gros coup de coeur pour tes baskets j'adore !!

    RépondreSupprimer
  6. sweet et cocooning le look avec ce gilet qui a l'air super doux

    RépondreSupprimer
  7. tu es canon, j'adore ce gros gilet!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton gilet :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan de ton gilet ! et encore plus de tes bagues ^^
    Supers tes photos, ça me donne envie d'aller a la campagne ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ton gros gilet a l'air méga ultra super confortable *-* Je ne suis pas fan du motif mais la matière a l'air génial, ça me donne envie d'en acheter un et de m'y blottir en buvant un délicieux chocolat chaud.
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta tenue. Le gilet est très beau, il a l'air de tenir bien chaud, c'est tout à fait ce que j'aime porter. Les bagues sont très belles aussi.
    Très beau look et très belles photo. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Belle semaine miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Très jolie gilet, il a l'air siiii douuux ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. jolie tenue sympathique. Le gilet semble effectivement très doux. J'ai un jeans bleu il a plus de 10 ans...je crois que j'en avait 14 ou 15 quand je l'ai acheté. C'est le jeans qui a suivi mon poids yoyo (je suis table maintenant) et qui est usé de manière naturelle. Un peu comme toi: porté-lavé-porté-lavé... il est relégué dans le rang des "vieilles reliques dont je suis amoureuse" depuis que je porte essentiellement du noir. De temps à autre, je le ressort pour la forme car je l'aime ;)

    RépondreSupprimer