mercredi 7 mai 2014

Haul #1 : Boots et Superdrug

Hello à tous :) 

Lors de ma semaine en Angleterre je pense que personne ne sera surpris d’apprendre que j’ai fait un peu (ahem) de shopping. J’ai acheté pas mal de vêtements mais je pense pas faire de haul là-dessus, je préfère intégrer ces achats dans des looks, comme ça on peut vraiment voir le rendu (prendre en photo un jean étalé sur un lit c'est pas super intéressant, surtout quand on est une quiche en photo).

Du coup aujourd’hui je vais vous montrer certains des achats que j’ai fait chez Boots et Superdrug, je n’ai pas acheté tant de choses que ça étant donné que j’essaie de finir les produits que je possède déjà ; en plus j’ai préféré me tourner vers des choses que l’on ne trouve pas (ou difficilement) en France (sachant que les prix ne sont pas particulièrement attractifs en Angleterre !)



Soap and Glory

Je ne pouvais pas aller en Angleterre et passer à côté de Soap and Glory, en plus il y avait (comme souvent je pense) une promotion (3 produits pour le prix de 2). Au départ je voulais acheter certains produits pour le visage mais comme je suis dans une phase de « naturalisation » de ma routine de soins(je vous parlerais de ça dans les semaines à venir si ça vous intéresse !), j’ai préféré ne rien acheter dans ce domaine.



Gel douche, Clean on me

Je n’ai pas encore utilisé ce gel douche mais on peut dire que le packaging est vraiment top (comme tous les produits Soap and Glory (d'ailleurs je pense qu'on paie le packaging avant tout)) et le parfum est à tomber donc je pense que ça va être pas mal du tout !

Crème pour les mains, Hand Food

J’ai entendu vraiment beaucoup de bien sur ce produit donc je me suis dit que j’allais le  tester moi-même étant donné que je suis vraiment très difficile en ce qui concerne les crèmes pour les mains (il faut que ça pénètre vite mais pas trop, il faut que ça sente bon mais pas trop fort, il faut que ça hydrate (vraiment) beaucoup… Chiante ? Oui c'est ça !) bref, on verra si celle-ci rempli mes besoins !

Mist you madly (brume pour le corps)

La pour le coup je n’avais jamais entendu parler de ce produit donc ce sera une vraie découverte (bien sûr je l’ai déjà reniflé et je trouve qu’il sent divinement bon !) Par contre je ne l’ai jamais porté donc je sais pas vraiment quel sera le rendu ou la durée du parfum sur la peau…

Aussie


3 minutes Miracle

Là encore j’ai entendu beaucoup de bien de ce produit et comme mes cheveux sont dans un état pitoyable je pense que ce sera le test suprême !

Baume à lèvres, Vaseline

En bonne addict des baumes à lèvres que je suis, je me devais d’en acheter un lors de mon voyage ! Je sais que la marque Vaseline est très appréciée en Angleterre (et aux EU aussi il me semble),  il y a une assez large gamme de produits comprenant des gels douches, des crèmes hydratantes (en spray notamment ce qui semblait très intéressant) malgré toutes ces tentations j’ai réussi à me contenter du baume à lèvres (hiphiphip pour moi)

Sudocrem


Je pense qu’il faudrait que je fasse un article entier consacré à cette petite chose, pour l’instant je me contenterai de dire que c'est censé être un produit magique, peu importe le problème (eczéma, acné, brûlures...) c'est la solution (ça fait rêver hein ?) 
Je pense que pour savoir si les promesses sont tenues il faut utiliser cette crème pendant un petit moment, je ne peux donc pas encore me prononcer mais si vous voulez une review dites-moi, je serai ravie de le faire !

NYC, Bronzer

Je blâme là encore Youtube, j’ai entendu trop de bonnes choses sur ce produit pour ne pas craquer (en plus le prix est carrément raisonnable) je ne l’ai pas encore utilisé, j’ai simplement fait un swatch sur ma main, je ne suis pas encore convaincue. Je trouve que la pigmentation n’est pas géniale et que la texture est un peu trop poudreuse… Je verrais donc ce que ça donne sur la peau !

Rimmel 

Liner, Scandaleyes

Certes nous avons ces produits en France mais il y avait une offre 3 pour 2 donc je me suis dit que ça valait le coup (on trouve des excuses comme on peut). Je me suis repris un crayon noir et j’ai aussi pris un nude (pour appliquer dans la muqueuse inférieure (on dit ça comme ça ?)) Je suis vraiment fan de ces crayons car ils sont très pigmentés et très crémeux.



Anti-cernes, Wake me up 


Comme mon anti-cernes Fit Me de chez Maybelline est pratiquement vide je me suis dit que je pourrais profiter de l’occasion pour essayer quelque chose d’autre, j’ai entendu pas mal de bonnes choses sur le fond de teint Wake me up donc avec un peu de chance l’anti-cerne ne doit pas être mauvais non plus ! 

Correcteur, Collection


C’était un des premiers produits que je voulais acheter lors de ce voyage, je ne serai pas reparti sans (ouais, carrément). D’ailleurs quand je suis arrivée chez Superdrug je suis tout de suite aller vers l’étalage « Collection » et là, enfer et damnation, il ne restait que ce correcteur en teinte 3 ou 4 (bien trop foncé pour moi) Bien sûr je commence à m’agacer et à râler, jusqu’à ce que j’aperçoive un correcteur au fond du petit bac dans lequel les tubes devaient tenir « debouts ». Ni une ni deux mon côté optimiste reprend le dessus et j’essaie de choper le truc avec le bout de mes doigts sauf que, enfer et damnation le retour, mes doigts ne sont pas assez longs. N’écoutant que mon courage et faisant confiance au petit McGyver qui sommeille en moi, j’ai pris deux tubes de correcteur teinte 3 (ou 4, m’en souviens plus) et je m’en suis servi comme de baguettes pour récupérer celui qui était tombé. La fin de l’histoire vous la connaissez, le tube perdu (et retrouvé) était une teinte 2 et a fini dans mon panier.


Vernis, Barry M


Pourquoi ne pas profiter de mon petit tour chez Superdrug pour trouver quelques vernis un peu plus printaniers que ceux que j’utilise pour l’instant ? Mais en voila une idée quelle est bonne ! Bien sûr je me suis dirigée vers Barry M étant donné que ces vernis ont une très bonne réputation (et qu'on ne les trouve pas facilement en France).



Voila, j'ai acheté quelques autres petites choses mais rien de bien intéressant (genre des cotons...) ! Si jamais il y a une review que vous voulez particulièrement, un produit qui vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire je me ferai un plaisir de vous donner mon humble avis !

En attendant je vous souhaite à tous une très bonne journée !

xx

21 commentaires:

  1. Je connais des anglaises qui ne jurent que par la marque AUSSIE. Lorsque j'ai essayé mes cheveux étaient tout secs, les gammes utilisées ne me convenaient apparemment pas du tout ! J'espère que tu auras plus de chance ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut, c'est dommage que ça n'ait pas marché pour toi, vu le prix j'aimerai bien que ce soit un produit miracle ! Enfin, je verrai, pour l'instant je n'ai fait que le renifler et l'odeur ne m'emballe pas... Advienne que pourra hein :)

      Supprimer
  2. Coucou.
    ACHETER DES CHOSES EN ANGLETERRE. Le rêve. Dire que j'ai commencé à m'intéresser au make-up quelques jours seulement après mon voyage en Angleterre, grrr (bon il faut se dire que ça m'a permis de faire de sacrées économies).
    Je rêve de tester des produits Soap and glory, je trouve que les packaging sont dingues et il paraît que c'est de très bonne qualité.
    Et je ne connais pas du tout sudocream, peux-tu m'en dire plus? :)
    Eléanor dans sa Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que quand on rentre dans un Boots c'est un peu la caverne d'Ali Baba (sauf qu'il faut passer à la caisse et tout de suite c'est moins sympa !)
      Pour la Sudocrem je pense que je ferai carrément un article dessus parce que je suis assez bluffée par les résultats, concrètement je l'ai utilisé a des endroits ou ma peau était très sèche / sensible (voire pelait) et ça a totalement arrangé le truc !
      Pour ce qui est de l'acné je pense pas que ça ait vraiment un effet sur un bouton mais je l'utilise pour accélérer la cicatrisation.

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Moi aussi je veux aller en angleterre!!!!!!!!Tous des tueries ses produits...Les vernis...;-)
    Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout est très prometteur, j'espère que je ne serai pas déçue (surtout pour les vernis parce qu'ils sont bien canons quand même !)
      Bisous

      Supprimer
  4. Super tes achats en Angleterre, j'ai aussi pris le correcteur Collection 2000 mais en teinte 1 sur le site de Boots ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, depuis que Boots livre en France ça rend les choses un peu plus simples :) Que penses tu du correcteur du coup ? Aussi bien qu'on le dit ?

      Supprimer
  5. Ca me donne encore plus envie d'y aller la maitenant !!!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  6. Super ton article, moi qui doit aller très prochainement en Angleterre je sais maintenant où aller ;) Merci!!
    J'adoOore les packagings de Soap and Glory ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en packaging ils sont quand même très forts ! ça fait tout de suite plus classe qu'un gel douche Dove ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  7. Coucou,

    Superbe ton Haul ! :D
    Que de jolies achats !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les produits Aussie et soap and glory que je commande sur v-inc! Je compte les jours avant la sortie d'aussie chez monop' :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en attendant Soap and Glory avoir Aussie a proximité sera déjà bien :)

      Supprimer
  9. Coucou ! :)
    Ton haul est top ! J'adore les produits que tu as choisi ! Surtout la crème pour les mains car moi aussi j'en entends beaucoup de bien ( tu me diras ce que tu as en penser ^^ ) et le correcteur collection 2000 !
    Presser de voir les vêtements que tu as choisi sous forme de look ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) La crème est vraiment pas mal, elle pénètre vite, hydrate assez bien (c'est pas la folie non plus mais pour la journée c'est suffisant !) par contre elle sent vach'ment fort (bon, mais fort)
      Bisous :)

      Supprimer
  10. J'aimerais beaucoup tester l'anti-cerne Wake me up de Rimmel car je suis fan et je veux tester tous les anti-cernes du mooooonde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends... les anti-cernes c'est un peu mon dada ! (oui j'utilise cette expression... voila)

      Supprimer
  11. Très joli haul ! Les vernis Barry M sont très jolis, et j'aimerais beaucoup tester les produits Soap and Glory, leurs packaging sont superbes :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Les vernis Barry M sont très jolis, la dernière collection me tente beaucoup, j'aimerais bien les tester. La crème Hand Food de Soap and Glory est vraiment bien, elle hydrate mais pas suffisamment je trouve, le soir j'utilise une de mes crèmes de chez The Body Shop. Très beau haul ! Ça donne envie de partir en Angleterre :) Bisous ♥

    RépondreSupprimer