mercredi 30 avril 2014

Look #2

Avec ce look on ne se situe toujours pas dans les tons printaniers (du tout) mais que voulez vous, mon cerveau n'a pas encore fait la transition de saison, dans ma tête on est toujours le 12 février (pourquoi le 12 février je n'en sais rien). Donc je reste dans des tons foncés, avec des petits pulls (j'ai fait l'effort de ranger ma grosse parka, c'est déjà pas mal) 

Sinon, je n'ai pas vraiment l'habitude de porter des jupes, surtout pas des si courtes (en même temps ça c'est de la faute de H&M, je sais pas si vous vous trouvez dans une situation similaire mais moi il m'est impossible de trouver des bas chez eux... Les pantalons ne me vont jamais, soit ils sont trop grands, soit je suis toute boudinée à l'intérieure, soit ils sont particulièrement mal coupés... et les jupes... elles me sont la plupart du temps, très courtes (pour que ça aille au niveau de la taille je suis obligée de prendre du S... Suis-je la seule à rencontrer ce genre de problèmes ? la fille qui veut se rassurer
Enfin bref, je l'ai quand même acheté cette jupe, parce que je la trouvais très jolie et puis j'arrivais bien à imaginer avec quoi je voulais la porter donc, voila. (Bien sûr je met des collants assez épais en dessous histoire de bien cacher ce qu'il y a cacher). 

En haut je porte un pull fin de chez New Look, je suis vraiment en extase devant les motifs floraux, je sais que parfois ça peut faire un peu rideau mais là pour le coup les fleurs noires je trouve que ça reste assez portable !  

(Encore une fois je m'excuse platement pour la tête que je fais sur ces photos, je sais pas si j'arriverai à être plus à l'aise un jour mais ne désespérons pas) 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée :) 

xx






Top - New Look 
Jupe - H&M
Chaussures - Eram 
Sac - Stylistpick

13 commentaires:

  1. Coucou.
    J'aime énormément ton top de New Look, les motifs sont superbes. J'aime beaucoup le reste de ta tenue également, elle est très chouette. Tes lunettes sont jolies et ont l'air légères même si elles sont ''épaisses'', tu les as acheté en boutique ou sur le net? :) J'ai très envie d'acheter une nouvelle paire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Pour les lunettes je les ai acheté il y a environ 2 ans chez Affellou, c'est vrai qu'elles sont assez légères (malgré la monture plutôt imposante) donc c'est agréable :) (même si je passe de plus en plus aux lentilles maintenant)

      Supprimer
  2. Vraiment ravissante cette tenue, j'adore ton petit pull, il est adorable. Il est vrai qu'avec le temps actuel, on a du mal à croire que l'on est au Printemps !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle!
    J'adore ton top il est super cool et le sac aussi ;)
    des bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Ta jupe est superbe ! J'adore cette couleur :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une amie qui a le même pull , il est super.Si j'avais été toi , j'aurais rentré mon pull dans ma jupe.Très jolie tenue sinon :)
    A bientôt sur http://whatdoyouthinkgirls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense aussi que ça aurait pu être mieux, j'ai même essayé mais le pull étant assez court il n'arrêtait pas de sortir et c'était un peu galère donc j'ai préféré le laisser en dehors.. En tout cas merci :)

      Supprimer
  6. Comme toi, je n'ai toujours pas passé le cap pour les tenues d'été, si tu es restée bloquée au 12 février, c'est parce que c'est mon anniversaire....;)
    Ta tenue est en tous les cas toute mimi!
    Flo
    Jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tout simplement le look !
    La jupe bordeaux te vas à merveille !
    Moi aussi j'ai acheté un sweat à motif fleurie chez New Look c'est mon truc en ce moment ^^
    Et le sac camel vient completer ta tenue bref c'est parfait ! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ,le pull comme la jupe ! Très joli look :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette tenue, cette jupe est trop jolie!

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. jolie tenue :) mon temple "mode" a moi c'est C&A :) et j'y trouve toujours mon compte.

    RépondreSupprimer