mercredi 6 août 2014

New In #3

Salut les filles !

Je suis particulièrement ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter mes New In du moment, sachant que je suis pour l’instant en « no buy » il n’y en a pas des tonnes…

La plupart des nouveautés du moment viennent de ma dernière commande iherb que j’ai reçu il y a peu (j’ai passé la commande avant de me mettre en « no buy » of course !)



Le masque « Peel Off » à l’extrait de pépin de raisin de la marque Queen Helene


De la marque Queen Helene je connais le masque à la menthe que j’aime beaucoup, j’ai donc décidé de commander ce masque-là histoire de voir s’il est aussi bon que l’autre ! De plus je n’ai jamais eu de masque « peel off » donc je suis assez curieuse de voir ce que ça peut donner.


Masque Andalou Naturals : Pumpkin Honey Glycolic Mask


C’est un masque à base de citrouille et de miel de manuka, il est censé accélérer le renouvellement des cellules, la rendre plus nette, unifiée et plus lumineuse.







Eponge Real Techniques


Plus besoin de présenter cette petite chose qui se veut le dupe du Beauty Blender. J’ai lu pas mal d’article comparatif entre les deux, il en ressort majoritairement que le Beauty Blender reste mieux mais il est quand même un peu cher donc j’ai préféré commencer par l’éponge Real Techniques histoire de voir si cette méthode d’application me plait, si c’est le cas je considérerai de craquer sur le fameux Beauty Blender !





Sierra Bees Bumpy Road Salve


Une sorte de baumes à tout faire, en cas de bleus, d’irritations, de grandes sècheresses cutanées… Pour être honnête je ne l’ai pris que parce que : il était en promotion à 1$, le packaging me plait beaucoup et j’adore les baumes à lèvres de cette marque… Nous verrons donc si cette petite chose est efficace !




Enfin, ce qui ne fait pas parti de ma commande iherb :


Mascara The Rocket par Maybelline


Un de mes, si ce n’est mon, mascara préférés. Je sais que les avis sont divisés en ce qu’il concerne, certains l’adore d’autres ne l’aiment pas du tout, vous avez compris que je fais partie du premier groupe. Je trouve le rendu et la tenue absolument parfaits, l’application est un peu complexe au départ mais une fois le coup de main pris, plus de problème !






Cils démasq, démaquillant 2 en 1 Waterproof – Maybelline


Depuis que je (ré)utilise The Rocket, j’ai ressenti le besoin (oui carrément) d’utiliser un démaquillant spécial pour mes yeux (parce que ce mascara, même sans être waterproof, est vraiment tenace) Comme je suis une vrai débutante en ce qui concerne les démaquillants yeux je me suis pas vraiment posée de question est j’ai acheté le même produit que mes copines… 3615 Mouton bonjour !




Voila les filles, pas grand-chose à vous présenter certes mais avec mon compte en banque qui crie famine je ne peux guère faire mieux… je me rattraperais sans doute !

En attendant je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt !



xx 


3 commentaires:

  1. Coucou ma jolie!
    Oh tu me donnes super envie avec le Masque Andalou Naturals!!! Tu me diras ce qu'il vaut? Tu l'as acheté sur Iherb??
    Je te fais des bisous Miss. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, acheté sur iherb et je compte bien faire un article dessus dans quelque temps ;)
      Des bisous à toi !

      Supprimer
  2. Oooh, j'ai le même cahier Hema que toi, à fleurs ♥ Je compte l'utiliser pour l'anglais, cette année (histoire de m'organiser un peu haha) (et puis c'était une excuse pour avoir un cahier avec moi, vu que tout ce qui est droit, je ne prends les cours et TD qu'au pc)
    Sinon le démaquillant, sa réputation n'est plus à faire ! Il est vraiment cool comme byphasé, tu as bien fais de faire le mouton ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer