lundi 4 août 2014

L'Eye Liner pour les nuls : le Master Precise de Maybelline

Salut les filles !

Me revoilà aujourd’hui pour vous donner mon avis sur un produit qui n’est pas une BB crème ! (bravo à moi, on applaudit, toutçatoutça)

Je vous présente donc aujourd’hui l’eye liner liquide de Maybelline le Master Precise.

Je me dois de vous préciser tout de suite : je suis une vraie quiche en ce qui concerne l’eye liner, je suis d’une nullité absolue. Ceci étant dit, j’adore ça, j’adore le rendu le côté sophistiqué et féminin, je trouve ça super sympa. Vous voyez donc le dilemme.

Alors que j’avais fait un trait sur l’idée d’être une fille à eye liner, je me suis (re)mise à regarder les vidéos de The Beauty Crush et son magnifique trait de liner m’a fait de l’œil (c’est le cas de le dire). Ni une ni deux me voila chez mon poto Leclerc à la recherche de THE eye liner. Comme Maybelline est une marque qui m’a rarement déçu, surtout niveau make up des yeux, j’ai donc décidé de me tourner vers cet eye liner au prix plutôt raisonnable.






Les promesses


Sa pointe feutre ultra-fine s’applique en un seul geste pour un tracé tout en finesse, continu et ultra-précis.
Sa formule enrichie en fines particules « carbon black » offre une couleur ultra-noire, sans transfert et longue tenue. Inratable, idéal pour les débutantes.

(source)


Ce que j’en pense


Et bien pour être honnête, j’aime vraiment beaucoup ce truc ! Déjà je trouve que les eye liner feutre sont en général plus simples d’application que ceux en pot ; ensuite ce qui est très appréciable avec le master precise c’est que la mine est vraiment très fine, vous pouvez donc tracer un trait très fin et ensuite revenir dessus progressivement si vous souhaitez un trait plus épais.

Ensuite la texture du produit est très liquide, pas besoin d’appuyer il suffit réellement d’effleurer la paupière. Bon après pour avoir un rendu très noir il faut quand même appuyer un peu…


(Un seul passage : sans vraiment appuyer en bas ; en appuyant un peu en haut) 

Pour ce qui est de la tenue, elle est vraiment irréprochable ! J’ai pu porter cet eye liner sur environ 12h sans problème, j’ai même été au sport avec et il n’a pas bougé ! Il est dit waterproof, je suppose qu’il l’est étant donné que la transpiration (glamour bonjour) ne l’a pas fait couler, mais je n’ai tout de même pas été me baigner avec donc je ne sais pas s’il est à ce point waterproof.

Pour le retirer j’utilise un démaquillant spécial yeux de Maybelline, le Cil Demask 2 en 1 (pour tout maquillage, même waterproof) et l’eye liner part sans problème, pas besoin de frotter comme une malade.

Concernant le prix il est plutôt raisonnable, vous pouvez le trouver en grande surface donc les prix varient mais en gros il se situe entre 8 et 10€.

A noter : J’ai lu sur Beauté Test que cet eye liner séchait plutôt vite… Je ne l’utilise pas depuis assez longtemps pour m’en être rendu compte mais je vous le dis au cas où !


Et vous, eye liner ou pas eye liner ? Et plus important, quel eye liner ???


En attendant de vous retrouver je vous souhaite une merveilleuse journée !

xx





4 commentaires:

  1. Ah bravo!! bravo!!! Je suis fière de toi!! Tu as réussi à vaincre ta dépendance aux articles sur les bb crèmes!! Ahah! ^^
    Tu m'as bien fait rire avec ce début d'article.
    Je ne connais pas du tout ce liner, mais la mine très fine qui permets les retouches est bien appréciable. =)
    Je te souhaite une très bonne journée ma belle.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'était pas facile hein ^^
      Très bonne soirée (ou journée) à toi !
      Des bisous

      Supprimer
  2. Je fais bien évidemment partie de la team eye liner ! C'est ce que j'utilise le plus pour me maquiller et cela depuis des années !
    J'aime beaucoup les eye liners avec une pointe feutre comme celui-ci car c'est vraiment facile d'application. Je n'ai jamais testé celui-là par contre.
    En ce moment j'utilise un eye liner liquide de la marque NYX que j'adore ! :)
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu l'impression que quand on commence l'eye liner on devient vite addict !
      Il faudrait que j'essaie celui de Nyx à l'occasion :)
      Des bisous !

      Supprimer